Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Dragon sur Agride
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvoteRecrutement  Feccate-Fklove Dd10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement Feccate-Fklove

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement  Feccate-Fklove Empty
MessageSujet: Recrutement Feccate-Fklove   Recrutement  Feccate-Fklove Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:29

Bonjour.

J'ai trouver votre guilde sur le site dofus --> Forum guildes --> Agrides. Je prefere sincerement les guildes avec un forum , ca ma l'air plus serieux.

Je m'apelle Samia. J'ai 15 ans et je joue déjà 4 ans a dofus. Je viens de creer mon perso hier , je suis une feca Nv.20 J'ai toujours aimer les feca's... Mes anciens serveurs : Brumaire , Ulette. J'avais plein de perso HL , j'ai quitter ces serveurs puisque je trouve q'il ya trop de gamins...

J'habite en belgique , je vais dans un école néerlandais , j'essaye de parler le francais le mieux possible , sans usage de language SMS.

Je cherche une guilde sympathique , avec quelque sorti's et de l'ambiance ^^" Malgré mon lvl , j'espere etre recruter et partager de bons moment avec vous sur dofus. Vue que jai commencer hier , je up assez vite ! Donc prenez moi Rolling Eyes

Samia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chymera
Admin
Admin
Chymera


Messages : 139
honneur : 255
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Recrutement  Feccate-Fklove Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Feccate-Fklove   Recrutement  Feccate-Fklove Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:30

Bienvenue a toi Samia Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon.forumgratuit.be
 
Recrutement Feccate-Fklove
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Wod
» recrutement de Thorgrim
» Recrutement de Minion
» Un recrutement ciblé
» recrutement de Lowlita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde Dragon : Dofus 2.0 Agride :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers: