Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Dragon sur Agride
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvoteRecrutement de Minion Dd10

 

 Recrutement de Minion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement de Minion Empty
MessageSujet: Recrutement de Minion   Recrutement de Minion Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:00

Bonjour je suis un sacrieur niveau 13 qui xp assez vite je suis au collége je me co dès que possible c'est mon premier personnage et jai vu cette guilde et cela ma bien plu alor jaimerai la rejoindre ^^.J'aime bien les sortis en guilde je suis ouvent co les weeks .Je joue sur Agrid et je ne pouraie que RAREMENT m'abonner! Donc voila jai postulé . Merci d'avance .

Minion.(Alias Mominiar sur Dofus) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chymera
Admin
Admin
Chymera


Messages : 139
honneur : 255
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Recrutement de Minion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Minion   Recrutement de Minion Icon_minitimeLun 3 Jan - 5:18

bonjour toi Minion
je vais regarder a ta postulation et je te mp dans le jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon.forumgratuit.be
gotykâ
Invité




Recrutement de Minion Empty
MessageSujet: " Airway sram air :) bras-droit futur:)   Recrutement de Minion Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:51

Moi je ne vois aucun problème a ton intégration vis-à-vis de nous Seul chose qui me gène assé fortement chez toi c'est ton " VOCABULAIRE " essaye de moin écrire en langue sms et plus te concentré sur une meilleur écriture , Sur se Pour moi c'est ok Smile Cordialement ton bras-droit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Minion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Minion   Recrutement de Minion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Minion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Feccate-Fklove
» Recrutement Wod
» recrutement de Thorgrim
» Un recrutement ciblé
» recrutement de Lowlita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde Dragon : Dofus 2.0 Agride :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers: