Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Dragon sur Agride
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvoterecrutement de Thorgrim Dd10
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 recrutement de Thorgrim

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement de Thorgrim Empty
MessageSujet: recrutement de Thorgrim   recrutement de Thorgrim Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:53

Bonjour à vous, j'aimerais rentrer dans votre guilde, l'ayant connu grâce a un de vos membre, et celui ne crachant pas trop dessus, elle m'a beaucoup tenté!^^
Je suis un petit nunu eau lvl 56 dénommé Thorgrim, celui ci étant mon premier perso sur Agride, j'étais avant sur d'autres serveurs, dont Rykke-Errel et Mylaise. Je suis en fac de médecine, ce qui m'empeche de joué tout le temps(sauf quand je pete un cable et décide de faire une journée off!^^) mais je reste un joueur assez présent, je suis pour le moment juste tailleur niveau 21. Voila, je crois que j'ai tout dis, en espérant etre accepter, et avec mes plus sincères salutations, Thorgrim!^^
Revenir en haut Aller en bas
Chymera
Admin
Admin
Chymera


Messages : 139
honneur : 255
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

recrutement de Thorgrim Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Thorgrim   recrutement de Thorgrim Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:59

tout ceci est correcte , alors je te contacterai des que tu serra présent
n'oublie pas la section " absence " étant donné ta situation , cela pourrai nous permettre de savoir quand tu est absent de longue périodes et comme ca de ne pas te virer pour absence prolongée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon.forumgratuit.be
 
recrutement de Thorgrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Feccate-Fklove
» Recrutement Wod
» recrutement de Lowlita
» Recrutement de Minion
» Un recrutement ciblé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde Dragon : Dofus 2.0 Agride :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers: