Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Dragon sur Agride
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvoteCandidature de Yera ! Dd10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Yera !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Yera ! Empty
MessageSujet: Candidature de Yera !   Candidature de Yera ! Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:37

Bonjour membre de la guilde des Dragon !

Je n'ai pu m'empêcher d'aller faire un tour dans votre forum quand j'ai vu l'image que darkchimera à poster sur le forum je ne sais pas si vous l'avez trouver quelque part ou si quelqu'un la tout simplement fait pour votre guilde mais j'ai trouvé l'image trop belle *yeux de chat potté*

Bref avant de commencer ma candidature j'ai lu votre règlement , bon j'avoue que je l'ai lu rapidement mais bon, actuellement je joue en même temps donc pas toujours facile Razz mais je le relierais plus en profondeur plus tard Smile mais pour ce que j'en ai retenue tout me convient du coup, je tente ma candidature dans votre guilde !

Bref, trêve de bavardage ! voici donc ma candidature temps attendu (ou pas !):

- Le noms de votre perso: Yera !
- Premier perso : oui / non (si non lvl et race): alors, Yera n'est pas mon premier perso', j'ai déjà une cratte Ilaelle lvl110 et une streameuse lvl75
- Son niveau: 100 tout pile ! et il reste 3lvl à dindon pour qu'elle puisse re-xp.
- Sa race: Une pandatte toute belle et rempli de poil ! (Oui, parce un panda mâle ou femelle sans poil c'est moche, vous ne trouvez pas ?)
- Métier: Heuu .... Sur Panda: Paysan/boulanger lvl100 et pêcheur lvl6 et sur le cra: bucheron lvl57 et sculteur d'arc lvl40 !
- Element: Panda full terre pour le moment, je pense la laisser comme ça mais si je dois pour x ou y raison la mettre plusieurs élément je pense la faire terre/feu.
- Motivation: Motivation, motivation .. C'est incroyable comment je n'aime pas se genre de question, je ne sais jamais quoi répondre xD, bref je dois bien me lancer un jour non ? sinon vous ne me prendrez jamais !

Bon, je crois que je vais commencer par le début, c'est mieux si on commence comme ça, non ? et puis vous pourrez surement comprendre certaine petite chose aussi :p

J'ai repris dofus à cause de mon frère, il ma redonner envie de rejouer à dofus, du coup je me suis fais une sadida et une eni, chose à ne surtout pas faire parce que je les avais déjà fait, du coup j'ai fini par arrêter à cause de ça bien que le manque de sous à cette époque y était aussi pour quelque chose (Oui, c'est que 10euro mais quand on ne gagne rien, c'est pas facile de les trouver !), ça c'était du rapide Razz .
Entre temps ma ''situation'' à changer, j'ai trouvé ma moitié et toujours à cause de mon frère on s'est mit à jouer tout les deux, on y joue toujours depuis mais avec le travail et la formation pour moi c'est pas facile de jouer quand on le voudrait Smile

Bref, j'en vient au fait maintenant !
Du coup avec notre team et la guilde que mon frère a fait je ne connais personne dans dofus et ça me manque cruellement ! voilà pourquoi j'ai commencé à rechercher une guilde sur le forum de dofus pour mon panda, parce qu'avec ma cra je fias des dindes et que la guilde de mon frère à 3 enclot, du coup pour elle ben il m'est impossible de la retirer, pour la streamer je devrais attendre trop de temps tout simplement parce qu'elle est trop bas lvl pour intéresser une guilde simpa, surtout que je ne veux pas n'importe quel guilde ! parce que oui je suis exigeante, je ne veux pas d'une guilde ou les membres sont là parce que la dite guilde est la plus puissante ou se genre de connerie, ou alors que personne papote en guilde, je veux une guilde sympa qui fais des sortie de temps en temps, de l'entre aide aussi et surement d'autre chose dont je ne pense pas à l'heure actuel.

Du coup j'ai attendu que panda up 100, c'est plutôt un bon lvl de mon point de vue et ça prouve que la personne derrière ne va pas changer d'un coup de perso ou ce genre de chose (surtout que je suis amoureuse de mon panda *_*), bref, je recherche des membres sympa avec une guilde qui déconne de temps en temps (parce qu'on en a tous besoin ! et qu'il ne faut pas oublier que dofus est un jeu bien que certain on tendance à l'oublier !) et .. heu .. Ben je crois avoir tout dit ô_o .

Désolée de vous faire lire tout ça mais ça explique plutôt bien ma motivation, j'ai besoin de connaitre du monde pour déconner, ou d'autre truc, c'est tellement plus sympa comme ça !

Humm .. Je vais donc vous lâchez sur ce point là, en espèrent ne pas trop vous avoir assommer avec tout ça et surtout en espèrent vous avoir donner envie de me prendre bien qu'en fait c'est pas gagné Shocked


Ha oui ! je suis majeur ! donc j'ai plus de 16 ans Razz

Au plaisir de vous revoir ! je reviendrais de temps en temps vérifier tout ça ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yera !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde Dragon : Dofus 2.0 Agride :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers: