Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Dragon sur Agride
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvoteRazlo, Sacrieur  Dd10
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Razlo, Sacrieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Razlo, Sacrieur  Empty
MessageSujet: Razlo, Sacrieur    Razlo, Sacrieur  Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:26

Salut a tous !


Donc je postule ici suite a un poste sur le fofo officiel de Dofus, j'ai reçus un petit MP de Wive qui m'a orienté vers votre forum donc je tente ma chance =)

Mon post sur le fofo : http://forum.dofus.com/fr/1093-agrid/489279-recherche-guilde


Donc je suis Razlo, petit sacrieur de lv 27 paysan / boulanger orienté Eau. C'est mon premier perso dans Dofus car oui, je suis un nouveau joueur ^^

J'ai rouler ma bosse sur moult MMO et j'ai décidé de jeter mon dévolu sur Dofus, dont l'univers me plais énormément =)

Ma motivation? Et bien ma fois j'ai pris l'abonnement des les premiers lv de mon Sacri c'est dire a quel point je suis motiver !!


Plus sérieusement je recherche une guilde pour pouvoir avoir des gens avec qui parler IG, qui puissent aussi m'expliquer les ficelles du métier (je n'ai malheureusement pas la science infuse ^^) et pis un MMO c'est aussi des donjons et des p'tits events et c'est tellement plus amusant quand on les faits avec des gens de ça guilde =D


Donc voili voilou, en espérant avoir une réponse positive !



Razlo, sacrieur mégalo





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razlo, Sacrieur  Empty
MessageSujet: Re: Razlo, Sacrieur    Razlo, Sacrieur  Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:30

Ouais j'assume ^^'

Je sais que le niveau est pas top mais on sent bien la motivation (au pire on le pexera en même temps que rackouel). Et en plus on manque de sacrieur eau alors moi j'dis qu'c'est bon.

Approved.
Revenir en haut Aller en bas
Chymera
Admin
Admin
Chymera


Messages : 139
honneur : 255
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Razlo, Sacrieur  Empty
MessageSujet: Re: Razlo, Sacrieur    Razlo, Sacrieur  Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:47

ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon.forumgratuit.be
Invité
Invité




Razlo, Sacrieur  Empty
MessageSujet: Re: Razlo, Sacrieur    Razlo, Sacrieur  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:12

Je suis vraiment désolé mais un amis de longue date m'a proposer de rentrer dans ça guilde, je vais devoir clôturé ma postulation dans votre guilde.

Je déteste faire ça, postuler et aller ailleurs =(


Je vous prie donc de m'excuser et j’espère vous revoir IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Razlo, Sacrieur  Empty
MessageSujet: Re: Razlo, Sacrieur    Razlo, Sacrieur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Razlo, Sacrieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Demz, Sacrieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde Dragon : Dofus 2.0 Agride :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers: