Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Dragon sur Agride
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvotePostilation pour la guilde Dd10
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Postilation pour la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Postilation pour la guilde Empty
MessageSujet: Postilation pour la guilde   Postilation pour la guilde Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:20

Bijour ,

Alors voila je cherche une bonne guilde avec bonne ambiance et tout ce qui se suis je suis postulé ici car j'ai entendu que vous aviez une bonne reputation ( je crois que c'est pas français c'que j'ai dit )
Je suis social assez marrent ( sa dépend pour qui ) Bon bref pour le perso sur dofus ....

- Mon perso s'appelle Solid-Masque pas besoin de le dire je sais c'est un nom bidon que je vais changé prochainement mdr
- Premier perso j'ai pas trop compris donc sur agride c'est mon deuxieme perso , le premier perso que j'ai eu je l'ai donné a un ami IRL ( tellement chui gentil :p)
- La classe de mon perso : Zobal
- Pour l'instant pas de métier j'me base sur le pvm car il me manque de la patience pour les métier ...
- Mon zobal est terre mais j'aime utilisé ses nombreux sort d'autres élément pour pousser est ...

Merci d'avance cordialement Le Masque
( sa en jète Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postilation pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postilation pour la guilde   Postilation pour la guilde Icon_minitimeVen 29 Avr - 3:02

Pour moi pas de soucis , j'ai discuté un peu avec dans le jeu il m'a l'air tout a fait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chymera
Admin
Admin
Chymera


Messages : 139
honneur : 255
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Postilation pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postilation pour la guilde   Postilation pour la guilde Icon_minitimeVen 29 Avr - 3:04

tout est bon pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Postilation pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postilation pour la guilde   Postilation pour la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postilation pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation pour la guilde
» Je postule pour cette guilde
» je postule pour cette guilde
» je postule pour cette guilde
» Postulation pour un Guilde paraissant chaleureuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde Dragon : Dofus 2.0 Agride :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers: