Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Dragon sur Agride
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvoteCandidature d'un iop déjà présent Dd10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature d'un iop déjà présent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'un iop déjà présent Empty
MessageSujet: Candidature d'un iop déjà présent   Candidature d'un iop déjà présent Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:58

Bonjour à tous, bon pour ceux qui n'auraient pas encore vu je suis déjà présent dans votre guilde ^^, en effet je viens de la guilde "La compagnie noire" d'où viennent entre autres Andrek et Lestempliers... et on m'a dit que je pouvais venir dans votre guilde sans souci. Néanmoins il y a des modalités donc je dois les respecter Smile.

Donc, mon personnage se nomme Bobbyx, c'est un iop terre actuellement niveau 119 en pano AA (sauf la ceinture, j'ai un adelus car j'économise déjà pour la ceinture meulou qui est ma foie sacrément chère ^^).

Ce iop n'est pas mon premier personnage, j'avais en effet il y a 3/4 ans, un eniripsa niveau 126 que j'ai monté arduement mais que j'ai fini par supprimer car je jouais trop et cela allait entraver mes prévisions pour le brevet (Merci de votre indulgence) et plus sérieusement je ne faisais pas grand chose d'autres. J'ai donc repris, il y a peu ce iop.

Sinon je suis mineur niveau 49 (pas plus pour l'instant car très pénible à monter) et voila voila, sinon pour ce qui est de moi j'aime m'amuser, délirer, être disponible pour nimporte quoi, je suis donc plutôt actif.
Petit info qui a son importance: 2 amis (que je connais IRL bien sûr) ont accès à mon compte, il s'agît de Epsilon-nt et Siilk.
Voila, en espérant ne pas me faire expulser d'ici là :p, à bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un iop déjà présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde Dragon : Dofus 2.0 Agride :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers: