Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Dragon sur Agride
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvoteL'histoire  Dd10
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Chymera
Admin
Admin
Chymera


Messages : 139
honneur : 255
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

L'histoire  Empty
MessageSujet: L'histoire    L'histoire  Icon_minitimeLun 17 Jan - 6:55

Tout commença un jour de pluie identique a celui-ci, Nous décidâmes ma fidèle lame et moi d'aller chasser.
J'avais eu vent peu de temps avant ce jour que l'île de frigost s'était ouverte au monde extérieur et aussi qu'il y avait de belles proies à chasser là-bas. J'embarquais avec deux de mes compagnons en direction de l'aventure mais aussi du grand froid qui s'étai imposé là-bas, savez vous qu'il parait que c'est Djaul lui même qui aurai imposé ce froid en réponse a un affront que lui aurai fait Jiva, Mais ceci est une autre histoire.
Une fois arrivé sur l’île nous étions stupéfaits par le nombre de personne qui étaient venues sur l’ile, notre quête de sang et de richesse venais de commencer, il fallait nous voir taillader les monstres et récolter notre butin. Ce n’est que plus tard dans l’âpres midi que nous sommes tombés sur deux cra jumeaux, un des mes amis adepte de combat finis par déclencher une bagarre entre eux et nous , mais croyais le ou non mais cette bagarre marqua le début d’une grande amitié.

---------------------------

Apres des années de batailler acharnée et avoir accumulé des tonnes de richesse nous avons rencontré pas mal de monde qui nous ont accompagné au fil de nos aventures. Au fur et a mesure un clan fut fondé et a sa tète Maitre Dragon, je fus son fidèle bras droit pendants des années. Mais un jour tout changea, un Brakmarien au visage masqué l’a assassiné d’un coup dans le dos. Son Frère Dragon deuxième du nom repris le clan en main et jura de se venger, depuis se jour je l’accompagne dans cette quête de vengeance.
Notre clan ou règne discipline et ordre, c’est lancé dans le mercenariat, acceptant contrat et mise a pris en espérant un jour retrouver l’assassin de leur bien aimé chef
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon.forumgratuit.be
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde Dragon : Dofus 2.0 Agride :: La guilde :: La guilde-
Sauter vers: