Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Dragon sur Agride
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvoteJ'aime :-) / j'aime pas :-( ==> Vote Dd10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'aime :-) / j'aime pas :-( ==> Vote

Aller en bas 

Dit vote opinion sur le site
J''adore
J'aime :-) / j'aime pas :-( ==> Vote Vote_lcap244%J'aime :-) / j'aime pas :-( ==> Vote Vote_rcap2
 44% [ 8 ]
J''aime bien
J'aime :-) / j'aime pas :-( ==> Vote Vote_lcap233%J'aime :-) / j'aime pas :-( ==> Vote Vote_rcap2
 33% [ 6 ]
je m''en fou
J'aime :-) / j'aime pas :-( ==> Vote Vote_lcap26%J'aime :-) / j'aime pas :-( ==> Vote Vote_rcap2
 6% [ 1 ]
j''aime pas
J'aime :-) / j'aime pas :-( ==> Vote Vote_lcap26%J'aime :-) / j'aime pas :-( ==> Vote Vote_rcap2
 6% [ 1 ]
c''est affreux
J'aime :-) / j'aime pas :-( ==> Vote Vote_lcap211%J'aime :-) / j'aime pas :-( ==> Vote Vote_rcap2
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




J'aime :-) / j'aime pas :-( ==> Vote Empty
MessageSujet: J'aime :-) / j'aime pas :-( ==> Vote   J'aime :-) / j'aime pas :-( ==> Vote Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:21

Dit vote opinion sur le site

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime :-) / j'aime pas :-( ==> Vote Empty
MessageSujet: Re: J'aime :-) / j'aime pas :-( ==> Vote   J'aime :-) / j'aime pas :-( ==> Vote Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:26

Le j'aime pas c'est moi Smile

Si on doit être une guilde de mercenaire il nous faut un forum plus lisible que sur un fond noir.



Quelque chose de plus neutre donnerais nettement mieux , ou quelque chose de nettement plus style mercenaire non ?



Tous ce qui est image est super bien faire mais c'est vraiment le fond qui me choque un peu
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime :-) / j'aime pas :-( ==> Vote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde Dragon : Dofus 2.0 Agride :: La guilde :: La guilde :: Votes :: Votes-
Sauter vers: