Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Dragon sur Agride
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvotele nouveau meneur Dd10
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 le nouveau meneur

Aller en bas 

qui prend la place ? :)
David
le nouveau meneur Vote_lcap240%le nouveau meneur Vote_rcap2
 40% [ 4 ]
Lestempliers
le nouveau meneur Vote_lcap260%le nouveau meneur Vote_rcap2
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




le nouveau meneur Empty
MessageSujet: le nouveau meneur   le nouveau meneur Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:00

Donc comme Fabien ne joue plus pour des problèmes extérieurs au jeu.. on a décidé avec David de lancer un vote , pour connaitre notre nouveau meneur. Smile
Donc les deux candidats actuels David = Wind- Dager
moi même = Lestempliers


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau meneur Empty
MessageSujet: Re: le nouveau meneur   le nouveau meneur Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:05

mais vous avez meme pas appelé à candidature parmis les membres ?! scratch et y'a pas de vote blanc ! et on ne connait pas les modalités et listes de vote ! (1 vote / perso ds la guilde ? 1 vote par joueur IRL ?) c'est pas democratique ça ! Evil or Very Mad lol!
je vote pas ! What a Face Razz

puisque je bosse tout ce mois ci et que je serai pas co souvent, bah pour perpétrer la malédiction je vote pour moi ! na ! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau meneur Empty
MessageSujet: Re: le nouveau meneur   le nouveau meneur Icon_minitimeLun 15 Aoû - 2:10

le vote blanc... honnetement , on voulait juste savoir qui vous voyez a la tête donc non, car sinon la plupart sans dire tout le monde aurait quasiment voter blanc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau meneur Empty
MessageSujet: Re: le nouveau meneur   le nouveau meneur Icon_minitimeLun 15 Aoû - 2:12

ensuite en réfléchissant un peu ... c'est forcément 1 vote par joueur / et non 1 vote par perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau meneur Empty
MessageSujet: Re: le nouveau meneur   le nouveau meneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau meneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde Dragon : Dofus 2.0 Agride :: La guilde :: La guilde :: Votes :: Votes-
Sauter vers: