Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Dragon sur Agride
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvoteCandidature de Mystique-Oo Dd10
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mystique-Oo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Mystique-Oo Empty
MessageSujet: Candidature de Mystique-Oo   Candidature de Mystique-Oo Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:09

Bonjour/Bonsoir a tous et a toute Wink


Je me présente,


In Game, Ma Iopette level 83 est née il y a de cela 6 mois, je suis boulanger level 58, paysan level 12 et cordonnier level 18.
J'ai encore un personnage sur ce serveur mais il est utilisé que pour le métier de mineur et bijoutier, je suis très patient ce qui me permettra d'aider les autres membres de votre guilde, de nature réfléchi cela me permettra de bien analyser mes adversaires en combat, je joue tous les jours a Dofus de 15h à 4h ou 5h du mat'.
Je ne suis pas actuellement guildé et je suis le seul à utilisé ce compte.


In real life je m'appelle Dominique mais mon surnom est Dom, j'ai 21 ans, je suis actuellement au chômage à la recherche d'un emploi en hôtellerie. Je suis un homme passionné par les mangas et le poker.
Mes principales qualités sont l'humour et je sais reconnaître mes tords.
Mes principales défauts sont que je suis Impulsif, têtu, très très maladroit.
Je m'implique à fond dans tous ce que je fais et je suis de bonne humeur et j'aime m'instruire.



J’espère ne pas vous avoir fait perdre votre temps et que ma candidature vous as plus.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mystique-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mystique-Oo   Candidature de Mystique-Oo Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:52

une postulation intéressante ^^" , par contre disposes tu d'un Micro? ou sinon juste du son mdr
Car nous disposons d'un serveur mumble , ou nous communiquons ( semblable a Skype ) ce qui est très pratique et bien plus amusant que le tchat sur dofus ^^"

Il est aussi bien pratique , Les joueurs réguliers y sont souvent et permet de faire de bonne connaissance :p




Enfin comment as tu pris connaissance de cette guilde , par quel moyen? un autre joueur ou juste que nous sommes trop connu? xD



Dernière édition par lestempliers le Mer 20 Juil - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mystique-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mystique-Oo   Candidature de Mystique-Oo Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:57

Oui absolument je dispose d'un micro et du son Mdr ^^ !
Bah j'ai connue votre guilde en voyant beaucoup de percepteurs dans dofus alors je me suis dit je vais chercher sur internet si vous avez un forum ou autre, et j'ai trouver et j'ai adorer le concept de la guilde alors j'ai poster une candidature et advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mystique-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mystique-Oo   Candidature de Mystique-Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mystique-Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde Dragon : Dofus 2.0 Agride :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers: