Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Dragon sur Agride
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvoteCandidature de Dubzz Dd10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Dubzz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Dubzz Empty
MessageSujet: Candidature de Dubzz   Candidature de Dubzz Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:02

Bonsoir ,
- Le noms de votre perso:Dubzz
- premier perso : Non celui si est mon deuxième après avoir monter un iop feu niveau 136 sur Helsephine !Smile Je me suis arrêtez et j'ai repris depuis un petit mois le serveur Agride!
- son niveau: Niveau 111
- sa race: Osamodas
- métier: Alchi 36 Bijou 67 Joillomage 24 Paysan 30 (Je commence juste mais Métiers:))
- element: Full Feu Mais Choisi des équipement si possible Intelligence/Vitalité Sinon je fm !(Gelano fm +124vita)
- motivation: Sujet très vaste !:)Alors je cherche avant tout une bonne ambiance mais aussi une Entraide je cherche une Guilde active comme la votre j'en n'ai fait l'expérience !Wink Je suis Actif aussi malgré que je suis en cour !Smile je reste très actif sur Dofus . J'aimerais tout de même une Guilde assez Mature malgré mais 17ans je préfère des gens plus vieux que moi ou Mature !Voilou je pense que c'est fini j'attends votre réponse!Smile
Salut!Smile
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chymera
Admin
Admin
Chymera


Messages : 139
honneur : 255
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Candidature de Dubzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dubzz   Candidature de Dubzz Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:37

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon.forumgratuit.be
Invité
Invité




Candidature de Dubzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dubzz   Candidature de Dubzz Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:36

Un osa , sympa on en a que deux .

Ok pour moi Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dubzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dubzz   Candidature de Dubzz Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:05

En claire je suis encore le plus jeune xD
Mais si j'ai mon mot a dire , ba .... oui !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dubzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dubzz   Candidature de Dubzz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dubzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde Dragon : Dofus 2.0 Agride :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers: