Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Dragon sur Agride
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvoteNon sa ce mange pas x) Dd10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Non sa ce mange pas x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Non sa ce mange pas x) Empty
MessageSujet: Non sa ce mange pas x)   Non sa ce mange pas x) Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:41

Nom -> Browni ( C'est le nom d'un chien que j'adore au boulot *cherche la sortie* ) est un Xelor lvl 6x. Il est monté exclusivement pour jouer avec mon perso "principal" -> Déclic, Nini soins lvl 10x
Pas mon premier perso x) 1er -> osa feu que j'ai suprimé.

- métier -> Paysan/boulanger ( classique x) mais à quoi sert le metier boulanger quand on jou avec un nini? oô )

- element -> Air. POur le moment. Je restat eau lvl 80.

- motivation -> Il est clair que jouer tout seul c'est pas marrant... Et avoir ces 2 persos dans la meme guilde alors que c'est un jeu massivement multi... Bref je cherche une guilde sympa, avec une ambiance amicale, Organisant des sorties de temps en temps bref une bonne guilde x) Celle ci me semble tout simplement parfaite. Mon but principal dans dofus, c'est pas comme la pluspart des joueurs -> xp vite, gagner beaucoup de kamas, jouer hyper vite et surtout jouer bien. Mon but est tout simplement de m'amusé et de passer de bonS momentSS ( *arrive avec une pancarte* à bas les joueurs speed *ce pend avec la pancarte* (c'est possible sa? oô )).

Moi -> 81 ans et quelques mois ^^ Un peu foufou sur les bords de temps en temps, timbré d'autres fois mais sinon d'un naturel calme. Passionné de chien ( amoureu oui! ) je suis une formation en alternance ( 15 jours de cours; 15 jours en entreprise ). La semaine quand je suis en cours faut pas compté sur moi x) la semaine quand je suis en entreprise j'alterne entre Bro et mon Nini. Sinon j'suis dispo tous les weeks ends.
Mmmm... que dire d'autre? Barf des questions? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chymera
Admin
Admin
Chymera


Messages : 139
honneur : 255
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Non sa ce mange pas x) Empty
MessageSujet: Re: Non sa ce mange pas x)   Non sa ce mange pas x) Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:22

pour moi aucun problemme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon.forumgratuit.be
Invité
Invité




Non sa ce mange pas x) Empty
MessageSujet: Re: Non sa ce mange pas x)   Non sa ce mange pas x) Icon_minitimeSam 12 Mar - 4:18

ba pour moi pas de problème aussi

question ton age ??

15 jour actif 15 jour de temps en temps ?? prévient nous qu'en tu est non actif sinon au boue de 1 mois non actif c'est je kike directe ( joueur inactif )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non sa ce mange pas x) Empty
MessageSujet: Re: Non sa ce mange pas x)   Non sa ce mange pas x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non sa ce mange pas x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde Dragon : Dofus 2.0 Agride :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers: