Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Dragon sur Agride
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvoteMise en place d'une zone tutoriel Dd10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mise en place d'une zone tutoriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise en place d'une zone tutoriel Empty
MessageSujet: Mise en place d'une zone tutoriel   Mise en place d'une zone tutoriel Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:58

Je m'explique

Il serait agréable sur le forum que nous ayons une partie tutoriel pour :

Zone xp ... ou et comment xp selon les teams ... cette zone serait plutot un FAQ sur les zones d'xp .


Donjon. Je suis partant pour faire un screen de chaque salle et expliquer comment les passer. Nous n'avons pas tous l'expérience que certains ont et ça peut -être agréable non ?


Je serais même d'avis que plutot de faire uniquement un Forum , faire un site avec différente section.

Je reste persuader que notre forum devrait être plus lisible et faire moins "gamin" si on veut attirer des joueurs d'une certaine classes (pas des kikoolols)


Faire un site qui serait ouvert a tout le monde plutot qu'un forum ou seul ceux de la guilde peuvent participer sera plus avantageux dans l'optique de la uilde mercenaire ou tout simplement si nos artisants continue a se développer comme ils le font pour que certaine personne passe des commandes.


Enfin voilà , ceci dans l'optique de faire une vraie guilde et pas un regroupement de personne qui ne sert a rien Wink



Ps: je vais arreter d'xp en jeux (comme je l'avais dis 120 )et passer à 90% dinde et 90% xp guilde afin de faire monter des dindes et de faire monter la guilde un maximum .


Revenir en haut Aller en bas
Chymera
Admin
Admin
Chymera


Messages : 139
honneur : 255
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Mise en place d'une zone tutoriel Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une zone tutoriel   Mise en place d'une zone tutoriel Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:01

ton idée est tres interresante , sinon qu'entend tu par moin gamin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon.forumgratuit.be
Invité
Invité




Mise en place d'une zone tutoriel Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une zone tutoriel   Mise en place d'une zone tutoriel Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:06

Je reste persuader que le fond noir qui oblige des couleurs un peu kitch pour pouvoir lire le forum fait un peu gamin non ?


Un forum plus sobre sur fond blanc avec des couleur plus calme serait a mon sens plus dans l'idée d'une guilde de mercenaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place d'une zone tutoriel Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une zone tutoriel   Mise en place d'une zone tutoriel Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:13

je vais dire plus dans la couleur de aile mercenaire mai sa veus dir quil faura reprendre tout les image paseque il on a font noir donc obliger de metre en noir le fond

Correction par Chymera ( double post )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place d'une zone tutoriel Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une zone tutoriel   Mise en place d'une zone tutoriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place d'une zone tutoriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde Dragon : Dofus 2.0 Agride :: Boite à idée :: Vos idées d'amélioration-
Sauter vers: