Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Dragon sur Agride
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvoteje souhaite intégrer la guilde dragon Dd10
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je souhaite intégrer la guilde dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je souhaite intégrer la guilde dragon Empty
MessageSujet: je souhaite intégrer la guilde dragon   je souhaite intégrer la guilde dragon Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:38

Bonjour je souhaite intégrer votre guilde je suis un iop terre de niveau 51 du nom de grandsage qui xp rapidement. Je joue à dofus depuis déjà 3 ans mais j'ai eu la malchance d'être aker plusieurs fois.*
Je suis un paysan de niveau 38, boulanger de niveau 70 et un tailleur de niveau 14. Ma mule est bijoutier de niveau 22.
Je souhaite intégrer la guilde dragon car je voudrai retrouver une guilde sympathique car je préfaire jouer en groupe. je m'investi beaucoup dans la guilde a la quelle j’appartiens je vous prierai donc de bien vouloir m'accepter dans votre guilde merci d'avance.
En vrais je m'appel Maël et j'ai 16 ans.


Dernière édition par grandsagefiestaonli le Jeu 17 Fév - 21:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je souhaite intégrer la guilde dragon Empty
MessageSujet: Re: je souhaite intégrer la guilde dragon   je souhaite intégrer la guilde dragon Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:20

PS: Grandsage était le meneur de mon ancienne guilde que j'ai quitter pour venir ici et je lui ai dit qu'on était une superbe guilde et il a voulu venir dans la guilde.

Voila bonne journée a vous Bisouxxx baveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chymera
Admin
Admin
Chymera


Messages : 139
honneur : 255
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

je souhaite intégrer la guilde dragon Empty
MessageSujet: Re: je souhaite intégrer la guilde dragon   je souhaite intégrer la guilde dragon Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:15

pour moi c'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon.forumgratuit.be
Invité
Invité




je souhaite intégrer la guilde dragon Empty
MessageSujet: Re: je souhaite intégrer la guilde dragon   je souhaite intégrer la guilde dragon Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:03

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je souhaite intégrer la guilde dragon Empty
MessageSujet: Re: je souhaite intégrer la guilde dragon   je souhaite intégrer la guilde dragon Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:39

Je suis un iop feu 68 ou surement 69 quand qi vous accepter de me prendre dans la guilde . je suis mode 9 PA 4 PM sur du 0 % je tape environ a plus de 220 apres sa depand x) . je suis souvend conecter sauf dans met periode scolaire ou je suis en interna (misere) . Je suis sociable apres a voir avec mon caractere jespere que l'on sentendra bien si vous maccecpter merci et bon jeu sur dofus ^^ mon nom es Wiola
Revenir en haut Aller en bas
Chymera
Admin
Admin
Chymera


Messages : 139
honneur : 255
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

je souhaite intégrer la guilde dragon Empty
MessageSujet: Re: je souhaite intégrer la guilde dragon   je souhaite intégrer la guilde dragon Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:42

perso je ne voie aucun problemme a ton integration a la guilde , t ua fait une reponse au lieu d'un nouveau mais c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon.forumgratuit.be
Invité
Invité




je souhaite intégrer la guilde dragon Empty
MessageSujet: Re: je souhaite intégrer la guilde dragon   je souhaite intégrer la guilde dragon Icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:48

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je souhaite intégrer la guilde dragon Empty
MessageSujet: Re: je souhaite intégrer la guilde dragon   je souhaite intégrer la guilde dragon Icon_minitimeSam 12 Mar - 6:27

bonjour je suis un cra feu lvl 103 ( 88% ) qui se nomme tartufo je suis neutre ( quard j'aime pas le pvp ) je suis paysan lvl 34 et boulange lvl 41 ( je mai mai service pour la guilde ) merci de me mp je suis co de 16h a 22h20 pendans la semain ou sinon de 13h a 07h quand c'est le wee-end quard je mai pa de college merci de me mp je m'apelle tartufo
Revenir en haut Aller en bas
Chymera
Admin
Admin
Chymera


Messages : 139
honneur : 255
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

je souhaite intégrer la guilde dragon Empty
MessageSujet: Re: je souhaite intégrer la guilde dragon   je souhaite intégrer la guilde dragon Icon_minitimeSam 12 Mar - 6:29

pas de prob pour moi , mais fait juste un peu attention a l'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon.forumgratuit.be
Invité
Invité




je souhaite intégrer la guilde dragon Empty
MessageSujet: Re: je souhaite intégrer la guilde dragon   je souhaite intégrer la guilde dragon Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:46

ok pour moi
collège = tu a quel age ??

tu vient de ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je souhaite intégrer la guilde dragon Empty
MessageSujet: Re: je souhaite intégrer la guilde dragon   je souhaite intégrer la guilde dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je souhaite intégrer la guilde dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je souhaiterai intégrer la guilde.
» Intégration de la guilde Dragon
» Recrutement pour rentrer dans la guilde dragon
» postulation pour la guilde
» Les membres de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde Dragon : Dofus 2.0 Agride :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers: