Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Dragon sur Agride
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvoteje souhaite intégrer la guilde dragon Dd10
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je souhaite intégrer la guilde dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je souhaite intégrer la guilde dragon Empty
MessageSujet: je souhaite intégrer la guilde dragon   je souhaite intégrer la guilde dragon Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:38

Bonjour je souhaite intégrer votre guilde je suis un iop terre de niveau 51 du nom de grandsage qui xp rapidement. Je joue à dofus depuis déjà 3 ans mais j'ai eu la malchance d'être aker plusieurs fois.*
Je suis un paysan de niveau 38, boulanger de niveau 70 et un tailleur de niveau 14. Ma mule est bijoutier de niveau 22.
Je souhaite intégrer la guilde dragon car je voudrai retrouver une guilde sympathique car je préfaire jouer en groupe. je m'investi beaucoup dans la guilde a la quelle j’appartiens je vous prierai donc de bien vouloir m'accepter dans votre guilde merci d'avance.
En vrais je m'appel Maël et j'ai 16 ans.


Dernière édition par grandsagefiestaonli le Jeu 17 Fév - 21:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je souhaite intégrer la guilde dragon Empty
MessageSujet: Re: je souhaite intégrer la guilde dragon   je souhaite intégrer la guilde dragon Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:20

PS: Grandsage était le meneur de mon ancienne guilde que j'ai quitter pour venir ici et je lui ai dit qu'on était une superbe guilde et il a voulu venir dans la guilde.

Voila bonne journée a vous Bisouxxx baveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chymera
Admin
Admin
Chymera


Messages : 139
honneur : 255
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

je souhaite intégrer la guilde dragon Empty